Voilà une apparition, divine, qui devrait rabattre le caquet de toutes les mauvaises langues ! Le 26 juin 2021, la France était marquée par deux évènements majeurs. La marche des fiertés et le retour de Loana sur scène. Comme elle l'avait annoncé avec joie, la jeune femme a rejoint son grand ami Eryl Prayer sur les planches du Nez Rouge, dans le 19e arrondissement de Paris, pour interpréter quelques titres. Comme on peut le voir sur le compte Twitter du sosie d'Elvis Presley, la belle artiste avait opté pour une combinaison noire ravissante laissant apparaître sa poitrine généreuse entre quelques lacets.
"Loana Petrucciani sur scène, écrit Eryl Prayer sur les réseaux sociaux. Je pense qu'une certaine Ortega devrait arrêter de baver !! Ça lui éviterait de passer pour une conne ! Bravo Loana ! Fière de toi !" Il est vrai que, lorsqu'elle avait pris la parole pour annoncer la date de son concert, l'ancienne gagnante de Lof Story n'avait pas eu droit qu'à des compliments. Au contraire, les internautes s'étaient acharnés contre elle, commentant notamment la largesse étonnante de ses pupilles.
Décidément, Loana a des projets plein la tête en ce moment. Quand elle n'est pas dans une salle de spectacle, elle est sur les routes ! Elle s'était, effectivement, lancée récemment dans un roadtrip de tous les diables avec son chien Titi. Après avoir fait l'acquisition d'une voiture sans permis, Madame Petrucciani avait pour ambition de parcourir la distance Lyon-Le Lavandou pendant une semaine sans prendre l'autoroute. Un pneu crevé a malheureusement mis fin à son itinéraire. Qu'importe les mésaventures, elle n'en retiendra que le bon. Après avoir été plongée dans un état grave à cause de la Covid-19, en avril dernier, et avoir terminé dans le coma, elle s'est sentie vivante. C'est tout ce qui compte...