Surprenante révélation de Loana au sujet de l'affaire de la gifle que JoeyStarr a donnée à Gilles Verdez. Surtout quand on sait que la star de la télé-réalité française pourrait bien atterrir un jour autour de la table de Touche pas à mon poste. C'est à Laurent Argelier, pour Purepeople, que l'ancienne candidate de Loft Story, parée d'un splendide collier du Boudoir de Ladybird, s'est confiée en exclusivité et sans langue de bois. Télé, projets, personnalités issues de la télé-réalité comme elle il y a quinze ans... Elle a donné son avis sur tout, et toujours avec cette sincérité qu'on lui connaît.
"Je ne devrais pas dire ce genre de choses, mais il l'a bien cherché..., a lâché Loana en évoquant l'affaire qui fait scandale depuis deux jours sur les Internets : la gifle que JoeyStarr a administrée à Gilles Verdez dans une séquence diffusée en direct pendant TPMP. Je suis plutôt du côté de JoeyStarr. Quand on s'approche du feu, on se brûle. Il savait très bien qu'en entrant dans sa loge avec une pizza, il aurait une réaction." Et d'ajouter : "Tout le monde se permet tout et n'importe quoi aujourd'hui et c'est bien que JoeyStarr ait dit non. On ne peut pas venir embêter les artistes n'importe où, n'importe comment, en faisant des blagues. Donc je dis 'bravo'."
Mais pas de haine pour Cyril Hanouna et sa team pour autant, bien au contraire. En effet, la Cannoise de 38 ans pourrait bien un jour débarquer autour de la table de l'émission à succès de D8. "C'est quelque chose de fort probable de me voir autour de la table de Cyril Hanouna, a-t-elle confié. J'adorerais. On se voit beaucoup, on se voit souvent, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup." Mais elle ne s'imagine toutefois pas pour autant faire de la télé quotidiennement. "Juste pour quelques émissions, précise-t-elle. Je ne voudrais pas devenir sa chroniqueuse mais juste venir mettre mon grain de sel de temps en temps."
Depuis plusieurs semaines, Nabilla, Ayem et d'autres ne tarissent pas d'éloges à son sujet, maintenant, c'est au tour de Loana de donner son avis sur ces stars issues comme elle de la télé-réalité. Si elle confie adorer Ayem Nour, elle explique qu'elle ne souhaiterait en revanche pas faire partie de la bande du Mad Mag. "Chercher la petite bête pour descendre les gens", très peu pour elle, merci. Elle déclare ensuite que le livre de Nabilla l'intéresse et qu'elle le lira très certainement. Quant à ce qu'elle souhaite à la petite amie de Thomas Vergara, c'est de rester honnête et sincère et surtout de ne pas écouter les gens. Le message est passé.
Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.