Loana et Fred Cauvin, c'est bel et bien terminé. Et l'ex-compagnon de la star de télé-réalité révélée en 2001 lors de sa participation à la toute première saison de Loft Story n'a pas perdu de temps. En effet, sur les réseaux sociaux, il révèle avoir retrouvé l'amour, présente sa nouvelle amoureuse... et fait une grande annonce. La femme qui partage sa vie est enceinte, Fred Cauvin s'apprête à être papa !
Jeudi 18 février 2021, sur Instagram, on pouvait voir la photo d'une femme aux cheveux blonds et dont le visage est caché par un coeur rose. Cette mystérieuse inconnue prend la pose en body noir moulant et dévoile sa silhouette et surtout un petit ventre arrondi sur lequel elle pose tendrement sa main. En légende de ce cliché, Fred Cauvin se contente de poster les hashtag suivants : "#bébé", "#enfant", "#heureux". Nul doute, le message qu'il souhaite faire passer là est celui de la grossesse de la femme qu'il présente comme sa compagne et dont il préserve l'identité.
Mais l'ex de Loana, qu'elle accusait de violences conjugales, sera-t-il vraiment papa prochainement ? Certains indices sèment le doute. Dimanche 14 février 2021, toujours sur son compte Instagram, Fred Cauvin a partagé des photos avec sa mystérieuse blonde. "Bonne Saint-Valentin à tous. Vous saurez bientôt qui se cache derrière ce joli coeur. Ma chérie cachée de tous les médias pour le moment...", écrit-il en légende.
Câlins et autre marques de tendresse étaient au rendez-vous pour le duo qui s'est retrouvé en amoureux dans une ambiance très Saint-Valentin, des ballons de coeurs rouges en guide de décoration. Mais ce n'est pas tout : la jeune femme tient, au même titre que Fred Cauvin, une coupe de champagne à la main ! La consommation d'alcool étant interdite pendant la grossesse, l'information semble alors erronée...
Rappelons que l'alcool fait des ravages chez une future maman et son bébé à naître. La boisson passe dans le sang du bébé, qui élimine moins vite que les adultes en raison de son foi pas encore développé, et cela peut entraîner de lourdes complications comme un de retard de croissance, des atteintes du système nerveux central, des malformations ou encore un syndrome d'alcoolisation foetale (SAF). Les bébés atteints de SAF affichent des troubles intellectuels ou comportementales. Ce syndrome d'alcoolisation foetale est la première cause de handicap mental non génétique à la naissance et concerne près d'une naissance sur 1000.