Loïc Fiorelli se fait discret depuis sa sortie de Secret Story 9 l'automne dernier. Si le frère jumeau d'Émilie, la grande gagnante et future chroniqueuse de SS10, a depuis refusé de participer à toutes les télé-réalités qui lui ont été proposées, c'est pour mieux se consacrer à son projet de vidéos autour du sport : Loy !.
Afin de développer ce projet, Loïc n'a d'ailleurs pas hésité à lancer un appel sur ses réseaux sociaux pour recruter des sportifs désireux de participer à cette chaînes de vidéos. Malheureusement, le jeune homme de 26 ans a surtout reçu des propositions indécentes, c'est ce qu'il a révélé lors d'une interview accordée à Sam Zirah : "J'ai reçu beaucoup de messages de filles qui me proposaient des sports pas très connus au niveau olympique on va dire. On m'a proposé pas mal de sport en chambre. Ça me fait rire autant que ça m'énerve, ça veut dire que je plais mais voilà on essaie de se débrouiller pour faire quelque chose de sérieux et ces personnes qui m'envoient des mails inutiles, je m'en passerais." Et de poursuivre sur les Snaps tout aussi chauds qu'il reçoit : "Je reçois des vidéos sexuelles, je reçois un peu de tout. C'est rigolo à certains moments, surtout que je les regarde entouré de mes amis, les filles ne le savent pas..."
Aussi, concernant ses amours, Loïc a révélé quelques instants plus tard être actuellement libre comme l'air. "Je suis célibataire, je voyais une fille il y a quelques mois, on est restés bons potes", a-t-il lâché avant d'assurer qu'il ne ferait aucune émission de dating pour trouver l'amour : "J'y crois pas, la télé, même si on s'entend bien avec des personnes, c'est forcément surjoué et c'est quelque chose qui me plaît pas. Je me vois pas surjouer le truc pour faire rêver les gens. Je veux pas non plus faire de la peine à la fille et à l'inverse j'ai pas envie que ça m'arrive non plus." Le beau Loïc a toutefois révélé avoir un faible pour l'ex-Miss France Camille Cerf...