Émilie Fiorelli sera de retour à la télévision le 26 août prochain, à l'occasion du lancement de Secret Story 10, sur TF1, à 23h25. La production a fait appel à la gagnante de la saison 9 afin d'intervenir dans Le Débrief deux fois par semaine. Elle sera invitée à faire ses pronostics avant la diffusion de l'Hebdo (chaque jeudi, à partir de 20h55) et interviewera le candidat sortant le lendemain.
En attendant de la retrouver dans nos petits lucarnes, c'est dans un clip que ses fans peuvent l'admirer. En effet, Émilie Fiorelli a joué les figurantes dans le clip Maria Maria, de Jul. Elle y incarne une jeune femme dont le rendez-vous galant tourne au vinaigre. La raison ? Les amis de sa conquête n'ont pas hésité à investir sa luxueuse villa pour une petite fête improvisée.
On imagine que la jumelle de Loïc Fiorelli était enchantée de participer au tournage de Maria Maria. Lors de sa participation à Secret Story 9, elle n'avait jamais caché être une fan inconditionnelle du rappeur en chantant et en se déhanchant sur ses titres chaque fois qu'ils passaient dans la Maison des Secrets.
Si dans le clip, Émilie Fiorelli incarne une jeune femme en mal d'amour, dans la vie, elle est une femme comblée. Depuis quelques mois, la belle Marseillaise file le parfait amour avec M'Baye Niang et leur idylle semble partie pour durer. "On s'est croisés sur Marseille, il allait passer un examen. Il a essayé de me recontacter, il a réussi et je suis tombée dans ses filets. Ça se passe très bien, c'est le coup de foudre", nous avait-elle confié en exclusivité à l'occasion de la conférence de presse de Secret Story 10, le 21 juillet dernier.