Ce samedi 12 octobre, Les Ambassadeurs était la soirée à ne pas manquer. Gueux et gueuses étaient réunis au château de Vincennes pour une soirée médiévale historique. De nombreux people avaient naturellement répondu présents au rendez-vous du tournoi des XVI Royaumes.
Ainsi, la jolie Lola Dewaere a délaissé le tournage de la nouvelle fiction Ligne de mire (France 2) pour se transformer en "Damoiselle" le temps de cette soirée organisée par Nicolas et Sophie Levy. La jolie brune a également pu croiser Zinedine Soualem. Le comédien a pris la pose aux côtés de la ravissante Tristane Banon. Chroniqueuse dans Le Grand 8 de D8, l'écrivain était méconnaissable. Sur le thème du Seigneur des Anneaux et de Game of Thrones, l'événement costumé le plus huppé de la capitale a su éveiller l'imagination des people présents.
Hermine de Clermont-Tonnerre, elle, avait opté pour un généreux décolleté. Le beau Aurélien Wiik était aussi de la partie, totalement maquillé et transformé, durant cette fête hors norme qui s'est tenue dans l'enceinte prestigieuse du château de Vincennes. Le lieu, transformé pour l'occasion et illuminé aux couleurs des Ambassadeurs, a permis à tous ses convives de faire un saut dans les couloirs du temps. Chevaliers, prêtres, gueux et gueuses, damoiseaux et héros de Game of Thrones, tous étaient réunis pour une soirée jusqu'au bout de la nuit...
Duels de chevaliers, armée de vikings, moutons tondus, cachot et poulardes, Les Ambassadeurs avaient mis le paquet et les photographes Rachid Bellak et Fok Kan n'ont pas été déçus de leur soirée, tout comme les 4000 autres convives venus festoyer ensemble !
Chloé Breen