Victoire pour l'acteur Lorenzo Lamas. L'ex-star de la série Le Rebelle vient d'obtenir la garde de ses trois filles, mettant ainsi au tapis son ex-femme, la bimbo délurée Shauna Sand. La justice a radicalement changé de point de vue grâce à la lettre envoyée par les demoiselles pour réclamer d'être confiées à leur papa.
Selon le site américain TMZ.com, Lorenzo Lamas a donc obtenu la garde à plein temps de ses trois filles : Alexandra (17 ans), Victoria (15 ans) et Isabella (13 ans), nées de son mariage, le quatrième, avec la playmate Shauna Sand, annulé par la justice en 2002. La cour a cependant accordé à la jeune femme le droit d'accueillir ses filles à son domicile pendant les week-end alors que jusqu'à présent l'arrangement entre les deux ex-époux était établi sur le principe du 50/50. Le juge en charge du dossier a visiblement été touché par la lettre envoyée par les trois jeunes filles, dans laquelle elles affirmeraient que leur mère ramènerait souvent des hommes pour coucher avec eux et qu'elle n'hésiterait pas à louer leurs chambres obligeant ainsi deux des filles à dormir sur le canapé et la troisième dans une dépendance pour les invités ! En outre, ces dernières se seraient plaintes d'êtres souvent insultées par leur mère...
Lorenzo Lamas, aujourd'hui remarié à Shawna Craig, avait envoyé à la justice des photos de Shaun Sand dans des tenues indécentes pour prouver qu'elle n'est pas un modèle pour leurs filles. Celui-ci s'était même plaint du fait que la blonde fricoterait d'un peu trop près avec le monde du porno... L'acteur de 56 ans a ainsi mis en avant le fait que la plantureuse Shauna Sand est tellement irresponsable et attirée par cette industrie qu'elle n'aurait pas hésité à avoir des relations en public ou encore à tourner une sex tape contre une modique somme de 25 000 dollars... qui ont tout de suite servi à l'achat d'une Bentley de luxe. Des accusations qu'elle a tenu à démentir.
Thomas Montet