"Nouvelle vie, nouvelle tête !" Le 15 septembre 2020, Lorie Pester s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler son nouveau look de rentrée. Fini la longue crinière châtain aux reflets dorés, la chanteuse et comédienne mise aujourd'hui sur une coupe courte et plus foncée. Une longueur certainement plus facile à entretenir quand on vient d'avoir un bébé.
La star de 38 ans s'est rendue dans l'un des salons parisiens Loft By Denis, avant d'en ressortir la coupe allégée de quelques centimètres. Une pause détente certainement bienvenue pour la jeune maman, qui a récemment donné naissance à son premier enfant : une petite fille prénommée Nina. Une grossesse surprise avec un mystérieux papa, qu'elle a confirmée le 11 septembre dernier, toujours sur Instagram.
"J'attendais un peu avant de vous l'annoncer. J'avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité, a expliqué sur Instagram celle qui souffre d'endométriose depuis de longues années. Pour ces raisons, je n'avais rien dévoilé jusqu'à présent, mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel, j'en conviens... Après l'accouchement, j'étais sur un petit nuage. Je n'en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous."
Sa fille à peine née, Lorie prépare déjà son retour de congé maternité. En plus de sa reprise du sport en douceur, après un an sans activité sportive et de "bonnes doses d'hormones par piqûre", la star de la série Demain nous appartient a fait une autre annonce à ses fans : "Il va falloir que je sois en forme avec tous les projets que je vous réserve", "on lâche rien".