Son nouvel album, le sixième, est prévu pour le 21 novembre, la chanteuse Lorie revient fort ce coup-ci. Elle a cassé complétement avec l'image de jeune fille qui fait du patin à glace et qui porte des couettes sur un décolleté Pimkie, elle est désormais une vraie femme. Elle est même une femme des années 60, c'est dire !
Lorie vient de sortir le teaser de son prochain single, appelé Dita, qui fera son apparition le 26 août sur les radios et en vente digitale. Son retour est surprenant, elle qui est depuis devenue actrice.
Belle, blonde, accomplie, sûre de son sex-appeal, apparait dans une cuisine à l'ancienne, règle sa radio à l'ancienne, moulée dans des vêtements à l'ancienne. Déjà la pochette du single nous avait mis la puce à l'oreille...
Résolument vintage la Lorie !
Toujours très amoureuse de Philippe Bas, qu'elle a rencontré sur le tournage d'Un mari de trop, Lorie prépare son come-back avec délice. Elle ira là où personne ne l'attend, bien aidée par Xavier Requena et Frédéric Château, avec qui elle a déjà travaillé sur son précédent album 2lor en moi ? paru en 2008, mais aussi Thierry Surgeon et Delphine Dobrinine, qui ont tous deux collaboré récemment avec Julie Zenatti.
A noter également que côté comédie, Lorie, 29 ans, qui est une artiste complète, verra les épisodes des Feux de l'amour dans lesquels elle a joué aux côtés de David Ginola dès le printemps prochain sur TF1. Presque trois ans après le tournage à Paris.
Le Figaro nous apprend qu'elle les a déjà vus et que ce fut une vraie surprise : "J'ai regardé l'épisode sur Internet ! Des gens m'ont découverte aux États-Unis, j'ai reçu quelques retours de fans. C'est bizarre de se voir jouer en anglais. Et surtout dans une série que je regardais, ado, les jours de pluie. Si on m'avait dit que j'aurais un rôle dedans, je n'y aurais pas cru !"
Quelle hâte pour nous de les découvrir !