Demi Lovato, la princesse Charlène de Monaco, l'acteur Armie Hammer... De nombreuses personnalités entrent en cure de désintoxication pour différentes raisons. Lottie Moss rejoint la liste ! La demi-soeur de Kate Moss a avoué souffrir d'une grave addiction et ironise sur la situation, en se mettant en scène sur TikTok.
C'est à la cocaïne que Lottie Moss (de son vrai prénom Charlotte) est accro ! La jolie blonde de 24 ans s'est confessée sur TikTok en postant une vidéo la montrant en train de répondre à la phrase "Quand on me demande pourquoi je suis en cure de désintox". "Je souffre d'une grave addiction à la cocaïne", récite une Lottie sans maquillage.
Elle a repris cette phrase de l'influenceur beauté James Charles, qui évoquait son addiction au Coca-Cola dans une vidéo publiée sur YouTube.
À en croire son compte TikTok, Lottie Moss est en cure de désintoxication depuis le début du mois de février ! Elle suit un traitement dans un centre spécialisé aux États-Unis. Son père, Peter Edward Moss, a tenté de se montrer rassurant en confiant au tabloïd The Sun que sa fille allait bien.
Lottie Moss est la deuxième fille de Peter Moss, née de sa relation avec Inger Solnordal. Elle a deux grands frères et soeurs, Nick et Kate, fruits du premier mariage de leur papa à Linda Moss.
Kate Moss a elle aussi souffert d'une addiction à la cocaïne. Elle en a notoirement consommé au cours de sa relation avec le chanteur Pete Doherty. Plusieurs photos l'ont montrée en plein acte, en 2005. Le scandale avait affecté sa carrière de top model, que Kate est ensuite parvenue à relancer.
De son côté, Lottie n'aspire pas à marcher sur les traces de sa grande soeur. Elle se plait dans le mannequinat de charme et possède un compte OnlyFans, suivi par près de 9000 abonnés. Lottie y publie des photos d'elle en petite tenue et entièrement nue, qu'un autre réseau comme Instagram censurerait.