En pleine séance shopping, Louane (alias Anne Peichert) a dévoilé sa silhouette le 17 décembre 2021 sur Instagram. Habillée avec une longue robe noire fendue attachée à l'aide de crochets dorés (de la marque éco-responsable Umlaut), accompagnée d'escarpins vernis, la chanteuse de 25 ans se montre plus féminine et sensuelle que jamais.
Sur le cliché, on peut voir que la chérie de Florian Rossi a aussi opté pour une coloration blonde platine. Très sexy avec un décolleté profond, celle qui s'est fait remarquer en 2013 dans le télé-crochet The Voice: La Plus Belle Voix a reçu de nombreux compliments de ses abonnés, qui n'ont pas hésité à jouer la carte de l'humour pour attirer l'attention de la belle blonde.
"Coucou c'est toi qui a fabriqué le Titanic ? Parce tu fais chavirer mon coeur", "Y'a pas à être aussi belle t'es magnifique", "J'ai beau ouvrir tous les frigos du monde y'a rien aussi frais que toi", "Magnifique, vous êtes très jolie Louane et vous avez un charme naturel, je vous adore". Certains internautes ont également cru voir une récente perte de poids : "Donne nous ta recette pour ta magnifique silhouette !", "Quel est ton secret pour cette taille fine ?" peut-on lire en commentaires.
Pulpeuse et fière de ses formes, la maman d'Esmée (un an et demi) - auparavant victime de grossophobie - avait toutefois reconnu que les attaques des internautes sur son poids pouvaient la toucher. Interviewée dans l'émission C à Vous le 21 juin 2021, elle avait confié : "À aucun moment je suis arrivée en disant que j'étais mannequin. Ensuite, je ne peux pas dire qu'en vrai ça ne me touche pas parce que ce serait le plus gros mytho de la Terre. Mais ça ne me touche pas autant". N'en déplaise aux mauvaises langues, celle qui a reçu le César du meilleur espoir féminin en 2015 pour son rôle dans le film La famille Bélier n'a rien à envier aux tops models !