Le jeune homme de 23 ans s'est confié lors de son passage sur le plateau de l'émission Good Morning America à propos de la nouvelle qui a surpris de nombreux directioners le mois dernier, à savoir sa future paternité. Une information d'autant plus étonnante que Louis Tomlinson n'attend pas un bébé de son ex de longue date, à savoir Eleanor Calder, mais d'une autre de ses conquêtes passées, la styliste Briana Jungwirth.
"Je suis aux anges, c'est évidemment un moment très excitant", a déclaré le chanteur des One Direction au présentateur de l'émission Michael Strachan, qui lui adressait ses félicitations concernant la grossesse de son ex, et lui demandait comment il se sentait à l'approche de la naissance. C'est la première fois que le jeune homme s'exprime publiquement sur le sujet et confirme ouvertement la rumeur qui a explosé au mois de juillet. Sans se départir de son beau sourire, le chanteur s'est donc réjoui de cette naissance à venir.
"Bien sûr qu'il était un peu choqué au départ, mais il le prend vraiment très bien maintenant", avouait de son côté son acolyte Liam Payne lors d'une interview pour Magic Radio il y a quelques jours. "Il est très enthousiaste à l'idée de ce qui lui arrive en ce moment, c'est le genre de choses qui arrivent parfois, je pense. Il prend ça très au sérieux en tout cas", rajoutait-il tout en précisant que la future maman, qui en est à son troisième mois de grossesse, est une fille "vraiment gentille et adorable."
Selon les informations du magazine Hello!, Louis Tomlinson et Briana se seraient rencontrés par le biais d'amis communs peu de temps après la rupture du chanteur et d'Eleanor au mois de mars dernier. Même si les futurs parents n'ont jamais entretenu de relation sérieuse et ne sont plus ensemble à l'heure actuelle, ils font front commun pour assurer l'avenir de leur progéniture.
"Louis est très heureux de devenir papa et pense que Briana fera une maman géniale. C'était une surprise, mais lui et Briana sont de très, très proches amis et ça les a rapprochés davantage. Ils tiennent vraiment beaucoup l'un à l'autre et passent beaucoup de temps ensemble, même s'ils ne sont pas en couple, leur relation est très forte", rapportait justement une source au magazine People. Des futurs parents unis et enthousiastes qui connaîtront bientôt le sexe de leur bébé, une information que l'on attend nous aussi avec impatience !
Coline Chavaroche