

Rien ne va plus pour les One Direction... Après une semaine marquée par le départ de Zayn Malik du boysband, lâchant la tournée à cause du "stress", Louis Tomlinson vit une nouvelle épreuve : son idylle avec la jolie Eleanor Calder vient de s'achever... C'est l'attaché de presse du jeune chanteur qui a officialisé la nouvelle auprès de nos confrères américains de People. "Louis et Eleanor se sont séparés il y a deux semaines. Ils n'ont fait aucune annonce officielle afin de préserver leur intimité pendant ce moment difficile", a-t-il déclaré.
L'information a été rendue publique alors que des photos présentant Louis Tomlinson embrassant une mystérieuse femme dans une piscine de son hôtel, le Sukhothai Hotel, à Bangkok en Thaïlande, font le tour du monde depuis quelques heures. Selon plusieurs sources concordantes, cette photo a été prise lors d'une soirée très arrosée : "Ils ont passé quinze minutes dans la piscine et n'ont pas arrêté de se bécoter. Il y avait énormément de passion entre eux !", rapporte une source citée par le tabloïd britannique The Sun.
Cette rupture met un terme à une relation de trois ans et demi entre Louis et Eleanor, qui s'étaient rencontrés grâce à Harry Styles, autre membre des One-D, qui avait joué les entremetteurs. Ces derniers temps, des tensions étaient apparues entre Louis et Eleanor, causées par la distance qui les séparait, en raison des concerts que le groupe à succès donne aux quatre coins de la planète.
Actuellement en tournée à travers l'Asie, les One Direction sont attendus pour plusieurs dates africaines dans le cadre de leur On The Road Again Tour, qui rencontre un succès fracassant. Le premier concert est prévu à Johannesburg le samedi 28 mars. Le staff du groupe ferait des pieds et des mains pour convaincre Zayn Malik, démissionnaire, de réintégrer le groupe... Le suspense quant à un possible retour reste entier.
Joachim Ohnona