Si son nom ne vous dit encore rien, son visage, lui, commence à être un incontournable de la mode. Du haut de son "petit" 1,73 mètre, Loulou Robert est une valeur sûre de la modosphère, enchaînant couvertures de magazines et défilés prestigieux (Louis Vuitton, Jeremy Scott, etc.).
Brune mystérieuse au visage délicieusement rétro avec ses grands yeux gris-vert, Loulou est aussi une fille de. Et pas de n'importe qui : son père, Denis, est un journaliste célèbre pour avoir révélé l'affaire Clearstream qui a secoué le monde politico-financier dans les années 2000.
Si le Elle France lui a récemment consacré un joli portrait, lui donnant même la plume pour écrire un journal de bord de sa vie de l'autre côté de l'Atlantique, Loulou s'amuse à se dévoiler sur les réseaux sociaux. Exilée à New York depuis quelques années déjà, elle se joue de la mode et vit pleinement sa jeunesse cool à Brooklyn. En plus d'avoir une jolie plastique et un visage remarquable, Loulou Bianca Robert ne manque pas d'inspiration ni de matière grise puisque, à 22 ans seulement, elle sait écrire, et plutôt bien.
"J'ai quitté Paris, mon appartement rue de Fleurus pour atterrir dans une coloc de treize personnes. J'aurais voulu habiter dans le Lower East Side dans un apart' aux murs en briques rouges, cuisine américaine, grandes fenêtres. Comme dans les films. Mais ce qu'on ne nous dit pas, dans les films, c'est qu'un appart' comme ça, de 50 mètres carrés coûte plus de 3000 dollars par mois. En réalité, la plupart des mannequins ne vivent pas dans de grands lofts à Manhattan mais en coloc à Brooklyn. (...) Quand les filles arrivent, les agences les mettent dans des 'appartements de mannequins.' Nous les filles, on ne pose pas de questions. On est à New York, on est contentes", écrit-elle dans l'hedbo féminin pour raconter son arrivée dans la Big Apple.
Loulou Robert, sublime en toutes circonstances, alimente son fil Instagram régulièrement :
Mariée depuis le mois de janvier 2015, Loulou vit le parfait amour avec un séduisant brun répondant au nom de Maxime Cormier, un entrepreneur spécialisé dans les nouvelles technologies. Le couple, discret mais heureux, prend la pose en amoureux, preuve que tout réussit à la belle Loulou et c'est tout le mal qu'on lui souhaite !