Jeudi 12 janvier, l'invité de la chronique de notre ami Laurent Argelier, diffusée dans le cadre de la matinale de MFM Radio, baptisée Le Réveil Malin et présentée par Yves Hecker, était le chanteur Pedro Alves.
Avec bonne humeur et sincérité, il a évoqué la sortie de son album, disponible en mars prochain sur toutes les plateformes de téléchargement légal. L'artiste a même dévoilé un extrait de son disque (signé Lionel Florence et Pascal Obispo), à savoir le titre Regarder une femme.
S'il a confié avec optimisme que "l'avenir est beau", celui qui a de nombreux projets a révélé n'être plus en couple avec Lucie Bernardoni (qui publiera en février 2011 son album Mélancosmiaques) ! C'est alors que Laurent Argelier - jamais frileux lorsqu'il s'agit de poser de bonnes questions -, évoquait la candidate de la Star Academy et son récent clip dénudé, que Pedro a annoncé l'étonnante nouvelle.
Cela fait en effet quelques mois que leurs chemins ont pris des directions différentes. Selon le chanteur, la décision est venue de sa compagne de 23 ans, qui "voulait vivre sa vie différemment" et "profiter d'une vie qui accélère". Un choix qui n'appartient qu'à Lucie et lui, et qui ne remet pas pour autant en cause l'amour qu'ils portent à leur petite Lily Angelina, qui fêtera sa première année en mars. "C'était un enfant de l'amour, mais ça n'a pas été l'enfant d'un couple", a-t-il lancé.
Remis de cette rupture, il a déclaré : "J'ai beaucoup de chance, l'amour tient à moi. J'ai toujours rebondi très vite. Dès qu'on attend plus les choses, elles arrivent, la vie est faite de belles rencontres et j'ai la chance d'en faire." Des propos qui ne certifient pas qu'il partage son quotidien avec une nouvelle compagne mais qui le sous-entendent fortement.
Découvrez l'intégralité de l'interview de Pedro Alves sans tarder !