Lucie Lucas manque déjà certainement à ses innombrables fans. Mais la saison 7 de Clem n'est pas pour tout de suite. Heureusement, il n'y aura pas à attendre aussi longtemps pour retrouver la jolie comédienne, qui s'est confiée à propos de son rôle de marraine pour la 5e édition d'Handifashion, le défilé qui revendique la mode pour tous.
La jeune femme évoque sa maman, styliste. C'est elle qui lui a donné le goût de la mode. "Elle me fait plein de robes, elle a un goût magnifique. Toujours très original", explique-t-elle. Mais ce n'est pas l'une des robes confectionnées par sa maman que Lucie Lucas arborera pour fouler son prochain tapis rouge. "C'est une robe de mon arrière-grand-mère, une robe Chanel, qui date du début du siècle, confie-t-elle. J'ai hâte de fouler mon prochain tapis rouge avec ça. C'est une robe super jolie, un peu abîmée, mais ravissante."
En matière de mode, Lucie Lucas n'a pas d'icône en particulier mais apprécie et est admirative des personnes qui osent exprimer leur personnalité à travers leur look. Quant au vêtement qu'elle ne quitte jamais, il s'agit d'une paire de bottes de motard qu'elle arbore depuis deux ans.
C'est le 15 octobre que Lucie Lucas jouera les marraines pour Handifashion, à Saint-Rémy-de-Provence : "J'ai une vraie responsabilité, je suis flattée. Je veux que tout le monde sorte heureux et un petit peu changé. J'attends beaucoup de cette expérience tant au niveau humain qu'au niveau de la beauté."
Côté actu, si la saison 7 de Clem n'est pas prévue pour tout de suite, celle qui en est l'héroïne sera de retour à l'écran très bientôt dans le téléfilm Kamasutra, comédie romantique prévue pour TF1 et tournée en Inde, dans laquelle elle retrouve Rayane Bensetti. Elle a également retrouvé Bruno Salomone, à qui elle a déjà donné la réplique dans le téléfilm Le Secret d'Elise et dans Meurtres à l'île de Ré, un téléfilm policier pour France 3.