Après son baptême du feu face à Lorient la semaine dernière, Luis Enrique va connaître sa deuxième rencontre sur le banc du Paris Saint-Germain. L'entraîneur espagnol n'a pas réussi à l'emporter lors de son premier match, mais son équipe à montrer de belles choses et avec le retour de Kylian Mbappé et l'arrivée d'Ousmane Dembélé, l'attaque devrait avoir fière allure. Malgré le départ de Neymar vers l'Arabie saoudite en début de semaine, l'ancien joueur de 53 ans sait qu'il a un groupe avec assez de talent pour venir à bout de valeureux Toulousains, qui vendront certainement chèrement leur peau.
Pour l'aider dans sa tâche, Luis Enrique sait qu'il peut compter sur le soutien de ses proches et notamment celui de sa fille, Sira. La jeune femme de 23 ans est déjà très populaire sur les réseaux sociaux, où elle compte plus de 360 000 abonnés. Pour donner de la force à son père, elle s'est d'ailleurs rendue à Paris, comme elle l'a montré le 16 août dernier. La superbe brune a partagé une série de photos sur lesquelles on peut la voir attablée dans un restaurant très cossu avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Visiblement amoureuse de la ville Lumière, Sira Martinez a simplement ajouté un emoji coeur avec une flèche qui le transperce. Une série de photos qui a beaucoup plu à sa communauté puisqu'elle a déjà été likée près de 50 000 fois et les commentaires sont tous très bienveillants. "Une petite princesse à Paris" ou encore "comme tu es jolie", les abonnés valident la publication !
En plus d'être très suivie sur les réseaux sociaux, la fille de Luis Enrique est aussi une grande championne, spécialisée dans l'équitation. Cavalière de haut niveau, elle se rend parfois du côté de Fontainebleau (Seine-et-Marne) où de Chantilly (Oise) pour des compétitions. Côté coeur, Sira Martinez est en couple avec un footballeur professionnel, qui évolue au FC Barcelone, l'ancien club de son père. Depuis près de deux ans, elle vit une belle histoire avec Ferran Torres, un joueur de 23 ans de très haut niveau. En novembre dernier, les deux tourtereaux se sont d'ailleurs retrouvés pour une journée à Paris, preuve que cette ville a une place particulièrement dans le coeur de Sira. "Paris pour un jour. Mon amour", a écrit la fille de l'entraîneur parisien, qui peut désormais venir à de nombreuses reprises dans la ville des amoureux !
En couple avec le beau Ferran Torres, Sira Martinez va maintenant devoir partager son temps entre Barcelone et Paris !