Carnet blanc pour Lydia Hearst et Chris Hardwick ! Comme le révèle le magazine Us Weekly, l'actrice et mannequin de 31 ans a épousé l'animateur de l'émission Talking Dead lors d'une grande cérémonie organisée samedi 20 août au prestigieux hôtel Langham Huntington, un luxueux établissement cinq étoiles situé à Pasadena, en Californie.
Quelque 650 invités triés sur le volet étaient conviés aux noces, parmi lesquels la meilleure amie de la mariée, l'actrice Michelle Trachtenberg. Lydia Hearst portait une robe conçue par le designer Christian Siriano, tandis que son époux avait opté pour un costume Prada.
Sur les réseaux sociaux, Chris Hardwick, 44 ans, a partagé un premier cliché de leur mariage. "Nous étions entourés d'une merveilleuse collection d'humains formidables et c'était un honneur de partager ce jour avec eux. Plus de photos à venir dès que nous les aurons !", a-t-il notamment écrit en légende.
L'héritière américaine (arrière-petite-fille du magnat de la presse William Randolph Hearst) avait annoncé ses fiançailles avec celui qui est également le PDG de Nerdist Industries en septembre dernier après un an de relation. "J'ai dit OUI !!! Toutes les histoires d'amour sont belles, mais la nôtre est celle que je préfère. Grâce à toi, je sais désormais ce que c'est que d'être aimée, tu me fais tourner la tête et je t'aime de tout mon coeur. Ma vie est plus belle depuis que tu en fais partie", avait-elle tweeté à l'époque. Chris Hardwick avait fait sa demande avec une bague de fiançailles vintage qui avait autrefois appartenu à la grand-mère maternelle de Lydia, Catherine Hearst.
S.L.