A 59 ans, Lynda Carter est encore une vraie beauté. Quoi ? Lynda Carter ne vous évoque rien ? Et Wonderwoman, ça vous parle ?
La star des années 70 qui n'avait pas peur de faire des cascades en body ultra-sexy a fait sensation il y a deux jours lors d'une soirée mondaine à Washington aux Etats-Unis. Agée de 59 ans, celle qui s'est sortie de l'enfer de l'alcool a entamé une nouvelle carrière, dans la chanson, et continue de charmer les foules sur scène, derrière un micro.
Eh oui, la super woman est passée d'héroïne sensuelle un peu garçon-manqué à l'artiste accomplie qui parcourt le monde avec de belles mélodies. Elle était d'ailleurs acclamée en septembre dernier pour une série de concerts à Londres.
La superbe brune, qui fut élue Miss USA en 1973, a donc foulé le red carpet d'une soirée en présence du président américain Barack Obama et a misé sur une robe noire aux épaules échancrées pour briller devant les photographes.
Une peau radieuse, une chevelure de rêve, l'ancienne comédienne qui a tenté de faire un come-back à la télé était simplement parfaite.
Cliquez ici pour la découvrir...