Le sympathique M. Pokora était ce matin, mardi 20 décembre, au micro de notre ami et confrère Laurent Argelier lors des Buzz People sur MFM Radio. La star, qui vient de terminer son Mise à Jour Tour (il remontera sur scène en mai prochain), a répondu avec enthousiasme et décontraction aux questions du journaliste.
Peu stressé de nature, M. Pokora se sent "comme un lion en cage" avant de monter sur scène. Plein d'énergie et de dynamisme, le premier gagnant de Danse avec les Stars déclare carburer "avec l'amour du public et l'enthousiasme avec lequel ils viennent à mes concerts".
Viennent ensuite des questions plus intimes. Le beau blond, qui fait chavirer le coeur de nombreuses demoiselles, ne se trouve pas "super beau" mais avoue ne pas avoir de complexe et être bien dans sa peau. De plus, il est conscient de ses atouts séduction : ses yeux bleus et ses tatouages, qui font leur petit effet !
Laurent Argelier, toujours aussi taquin, demande ensuite au chanteur, nommé dans la catégorie "Artiste masculin francophone de l'année" aux NRJ Music Awards, sur quelle célébrité il craque. Réponse ? La jolie Virginie Efira, pour son humour. C'est le style de femme de M. Pokora, qui imagine que dîner avec elle serait plutôt rock'n'roll.Quid de Christelle Roca, Miss Prestige National 2012, qui avouait au micro des Buzz People son petit coup de coeur pour le chanteur ? M. Pokora, plutôt gêné, ne sait pas trop quoi en penser, d'autant qu'il n'a jamais vu la jeune femme. Et il déclare : "Je ne suis pas trop blondes."
Le chanteur, qui vient de dévoiler le clip d'En attendant la fin, est conscient de plaire aussi aux hommes depuis qu'il a fait la couverture du magazine Têtu, il y a trois ans. Très à l'aise avec le sujet, il déclare : "Plaire aussi bien aux filles qu'aux garçons, ça me dérange pas."
Toujours célibataire (voilà une nouvelle qui va en réjouir plus d'une et d'un !), il confesse ne pas pouvoir mener une relation stable à bien avec son mode de vie. Mais lorsqu'il est amoureux, il "invite madame au restaurant" et fait "des cadeaux de temps en temps".
Très humble, il confesse avoir refusé des propositions du groupe M6 pour être juré dans une émission, se sentant encore trop jeune pour juger des gens dans le métier.
Et pour finir en beauté l'interview, M. Pokora avoue son juron préféré : "Putain" !
Quel sympathique chanteur ce M. Pokora ! Vivement le prochain album, qui est d'ailleurs fini, selon les tweets du chanteur.