Alors que le stress de la rentrée bat son plein, M. Pokora et Christina Milian ont décidé de s'accorder une bulle de douceur. Vendredi 1er août, la chanteuse de 41 ans a offert à son amoureux les services de l'hôtel de Crillon, établissement parisien prestigieux situé dans le 8e arrondissement, sur la place de la Concorde. Une expérience qu'elle n'a pas hésité à partager à ses 7 millions d'abonnés sur son compte Instagram. Ainsi, on peut voir les deux tourtereaux se prélasser dans la piscine dorée du palace parisien. "Parce que maman et papa ont besoin de temps seuls", a commenté la belle brune en légende de sa story.
Au bord de la piscine, M. Pokora et Christina Milian étaient assortis dans leur maillot de bain rouge. Dans une autre story, on peut voir l'interprète de Tombé allongé sur une table de massage, le téléphone dans les mains. "Une petite douceur de ma part... pour nous deux", a écrit l'épouse du chanteur. Et le couple a bien profité de son instant de relaxation puisque sur un autre cliché, Christina Milian a dévoilé son visage entièrement détendu.
Une escapade bien loin des enfants, qui préparent leur rentrée. En effet, ce jeudi 31 août, Violet, la fille de Christina Milian et du chanteur The Dream, a fait sa prérentrée à Paris. Un nouveau chapitre pour l'adolescente de 13 ans. Toujours très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian avait partagé ce jour particulier sur Instagram. "C'est l'heure d'une nouvelle aventure à Paris ! Violet est super contente de commencer le collège à Paris. Je viens d'assister à la journée d'ouverture et elle s'est déjà fait des amis. Je suis excitée pour elle", a-t-elle écrit en légende.
Et c'est effectivement toute la petite famille recomposée qui s'installe en France, également pour la rentrée de leurs deux garçons, Isaiah et Kenna, âgés de 3 et 2 ans. Un choix qui avait été mûrement réfléchi selon le chanteur de 37 ans. "Je reste au moins un an. Les enfants vont commencer l'école à la rentrée et leur première année scolaire sera en France", avait indiqué M. Pokora à La Voix du Nord en mai dernier.