Le Zoo de Vincennes est assurément l'un des endroits les plus touristiques de Paris. Chaque jour, cet établissement accueille des milliers de visiteurs qui viennent des quatre coins du globe pour découvrir les animaux emblématiques du parc tels que les girafes, les otaries, les manchots, les lamantins, les lions, les loups, les jaguars ou encore les lémurs. Ce mercredi 23 août, ce sont deux visages familiers qui s'y sont rendus. A savoir M. Pokora et Christina Milian.
Les deux tourtereaux étaient en famille, en témoigne cette vidéo postée par la chanteuse sur son compte Instagram (en story) sur laquelle on voit son célèbre mari en train de se balader dans le zoo avec une poussette. "Isaiah, son amour pour les animaux est infini", a notamment commenté la jolie brune, avant de poursuivre dans une seconde vidéo : "Donc on l'a emmené au zoo aujourd'hui !" Pour cette sortie, Kenna, le plus jeune fils du couple âgé de 2 ans étaient également de la partie. M. Pokora a partagé une photo de ses deux garçons dans sa story (voir le diaporama).
Là-bas, il n'y a pas de culture générale comme ici
Pour rappel, les deux stars ont décidé de s'installer une bonne partie de l'année en France, notamment pour le bien de leurs enfants (Isaiah et son petit-frère Kenna, ndlr). Ces derniers feront en effet leur rentrée scolaire dans l'Hexagone dans les prochains jours, alors qu'ils étaient jusqu'ici scolarisés aux Etats-Unis. "Là-bas, il n'y a pas de culture générale comme ici. Les enfants vont commencer l'école à la rentrée et leur première année scolaire sera en France", avait déjà confié M.Pokora à ce propos, à La Voix du Nord, afin de justifier ce choix.
Cela ne veut pas pour autant dire qu'ils abandonnent Los Angeles. M.Pokora et Christina Milian continueront de s'y rendre régulièrement pour voir leurs amis ou mener à bien leurs projets professionnels. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait cet été. Il sont d'abord passés par Springfield, dans le Massachusetts, pour l'entrée au Hall of Fame de leur ami Tony Parker, avant de mettre le cap sur New-York pour l'inauguration d'un nouveau restaurant de la chaine Pasta Corner que dirige l'interprète de Juste une photo de toi. Il est déjà le propriétaire de trois restaurants : un à Los Angeles, le premier à avoir ouvert, un à Lille et un à Paris.