Elle pensait que cette étape surviendrait plus tard dans la vie. Mais il faut croire que ses deux fils sont précoces ! Le lundi 4 septembre 2023, Christina Milian a accompagné Isaiah, 3 ans et Kenna, 2 ans, lors de la rentrée des classes. Juste avant que cette journée ne débute - la famille est désormais installée à Paris -, la chanteuse a voulu filmer les prémices de l'aventure lors d'un matin câlin, expliquant à l'oral, dans cette séquence, qu'il s'agissait du "premier jour d'école" d'Isaiah... avant que l'un de ses garçons ne rectifie : "Premier jour de caca !" Et qu'il ne poursuive sa tirade dans un anglais impeccable.
Pincez-moi, que je sache que je ne rêve pas !
Il y a un début à tout et Isaiah et Kenna semblent déjà prendre un malin plaisir à prononcer des mots interdits. "Que puis-je dire ? Mes enfants ont leur priorité, écrit Christina Milian. Je pensais que ces blagues sur le caca arriveraient après qu'il ait commencé l'école, histoire que je puisse reprocher à un autre enfant de leur avoir appris que c'était drôle de dire ce mot. Mais bon. Je pense avoir raison en disant que ça reste bon enfant et que c'est tout ce qui compte ! Maintenant excusez-moi, je dois trouver un mouchoir. C'est fou comme le temps passe et nous avons désormais deux enfants à l'école. Pincez-moi, que je sache que je ne rêve pas !"
Maman et papa ont besoin de temps seuls
Elle savait que cette journée serait difficile à vivre. Et elle s'y était préparée. Juste avant la rentrée scolaire, le vendredi 1er septembre 2023, Christina Milian s'était offert une petite parenthèse, véritable bulle de bien-être, en amenant son chéri M. Pokora à l'hôtel de Crillon, établissement parisien prestigieux situé dans le 8e arrondissement, sur la place de la Concorde, sans les enfants. Piscine dorée, petites douceurs... un sacré tableau à l'écart du stress quotidien. "Parce que maman et papa ont besoin de temps seuls", précisait-elle alors malicieusement. Voilà qui l'a préparée comme il se doit à affronter cette nouvelle année scolaire. Mais est-on, un jour, totalement prêt à voir ses enfants grandir ?