M. Pokora serait-il en train de devenir complètement américain ? Comme 110 millions autres millions de personnes, le chanteur français était scotché devant son écran de télévision pour regarder le Super Bowl en direct. Le père de famille de 34 ans était donc avec sa compagne Christina Milian et des amis dimanche 2 février 2020, à regarder le match de l'année, les célèbres publicités, mais surtout le half time incroyable de Jennifer Lopez et Shakira.
Christina Milian n'a pas pu résister à l'envie de partager un si joli moment de complicité père-fils dans sa story Instagram. L'artiste vendeuse de beignets a dévoilé une photo du si jeune Isaiah, né le 20 janvier dernier, dans les bras de M. Pokora devant la télé. "Un super papa qui regarde le Super Bowl avec son super fils", a-t-elle écrit.
Très discrets sur la vie de leur nourrisson, Christina Milian et M. Pokora n'ont pas encore dévoilé son visage. Ils partagent en de rares occasions de jolies photos avec leur petit Isaiah, toujours bien caché. Avant le Super Bowl, le bambin a pu sortir pour la séance de tennis de sa maman.
M. Pokora semble profiter à fond de cette période passée aux États-Unis, à Los Angeles avec Christina Milian, leur tout jeune fils et sa belle-fille Violet (9 ans), issue d'une relation passée. Il reviendra bientôt en France pour la seconde partie de son Pyramide Tour. Pour l'instant, le chanteur de 34 ans profite toujours des premiers jours de son premier enfant. "Ce que j'ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j'ai pu imaginer, rêve. Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d'être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu'il m'arrive dans cette vie", confiait-il.