Différentes blessures, des insultes contre Alain Delon, le coronavirus : la tournée de Madonna aurait pu connaître une fin plus heureuse ! La reine de la pop l'a tout de même célébrée, au cours d'un dîner mémorable dans le 6e arrondissement de Paris. Entourée de ses danseurs survoltés, Madonna tourne une nouvelle page de son impressionnante carrière.
C'est à Lapérouse, au 51 Quai des Grands Augustins à Paris, que Madonna et sa joyeuse bande ont trinqué à la fin de la Madame X Tour. Mardi 10 mars 2020, la chanteuse de 61 ans a été reçue par Grégory Lentz, associé de l'établissement, et elle a partagé une vidéo souvenir de sa soirée sur Instagram. Accueillie par les cris des invités, Madonna a notamment reçu en cadeau un t-shirt sur lequel est inscrite la phrase Mother of the Dragons ("mère des dragons" en anglais), un surnom certainement inspiré par la série Game Of Thrones.
Madonna a ensuite regardé ses danseurs s'éclater sur la musique du DJ et les a rejoints pour une photo de famille.
Madonna avait donné le coup d'envoi de la Madame X Tour le 17 septembre 2019 à la Howard Gilman Opera House, à New York. Elle l'a achevée au Grand Rex, dans le 2e arrondissement de Paris. Quatre représentations ont été annulées à cause des blessures de l'artiste. Le virus COVID-19, contre lequel le gouvernement a interdit les rassemblements de plus de 1000 personnes, l'a forcée à annuler ses deux derniers shows, les 10 et 11 mars 2020.