Pendant plus d'un an, Madonna a traversé 32 pays avec son Sticky & Sweet Tour : une tournée comme seule la Madone en a le secret... Avec 408 millions de dollars de recettes (222 millions de dollars de bénéfices), la star a réussi le tour de force de faire de son Sticky & Sweet Tour la deuxième tournée la plus rentable de l'année 2009.
Et pourtant, de nombreuses déconvenues ont entaché ce tableau idyllique : on se souvient de l'accident tragique survenu lors de la construction de la scène au stade Vélodrome à Marseille, l'annulation du show de Ljubljana pour des raisons logistiques, sans oublier le groupuscule communiste qui a joué les trouble-fête lors de la venue de Madonna en Russie...
Ainsi, pour les nombreux fans de Madonna qui n'ont pas eu la chance de découvrir son show phénoménal sur scène, la solution de secours s'apprête à faire son apparition puisque la cougar so in love de son Jesus Luz sortira, le 29 mars prochain, son Sticky & Sweet Tour en DVD. Filmé à Buenos Aires, au River Plate Stadium, en décembre 2008, ce show exceptionnel démontre que, malgré le temps qui passe, Madonna demeure incontestablement la Reine de la pop !
Un petit avant-goût de ce DVD vient d'être posté sur la Toile : regardez, ça vaut le coup d'oeil !
JO