Madonna, toujours au Brésil puisqu'elle sera reçue les 14 et 15 février prochains par le gouverneur de Rio de Janeiro Serge Cabral, poursuit son voyage ensoleillé, accompagné du superbe mannequin Jesus Luz, originaire du pays.
Si la rumeur selon laquelle elle ne le fréquentait plus et était tombée dans les bras d'un autre jeune homme de 24 ans baptisé Jon Kortajarena s'était faite de plus en plus persistante, il n'en serait rien du tout. Comme vous avez pu le voir, mercredi soir, elle a passé la soirée avec son toyboy de charme, qu'elle fréquente depuis presqu'un an.
Afin de faire taire les mumures persistants, vous pouvez constater, grâce aux photos et à la vidéo que nous vous présentons ci-dessus, que leur relation est plus actuelle que jamais. La maman de Lourdes, 13 ans, Rocco, 9 ans, David et Mercy, 4 ans, était blottie dans ses bras lors de cette fameuse virée en discothèque.
Celui dont le corps fait tourner de nombreuses têtes, avait chaud, très chaud. Il avait d'ailleurs tombé sa chemise afin d'être plus à l'aise. Le frippon ! Musclé et bronzé, le top était très sexy, ce qui ne déplaisait pas à la chanteuse de 51 ans, toujours très fière de s'afficher à son bras. Tous deux n'étaient pas tellement importunés par des fans, et appréciaient un concert d'enfer avec bonheur.
Revivez leur soirée caliente juste au-dessus !