Qui succédera à Maëva Coucke, alias Miss France 2018 ? Le 15 décembre prochain, le concours Miss France 2019 aura lieu au Zénith de Lille et désignera notre nouvelle reine de beauté parmi trente prétendantes d'ores et déjà dans les starting-blocks avant leur voyage de préparation à l'île Maurice.
Conçu par le bijoutier Julien d'Orcel pour la 10e année consécutive, le nouveau diadème baptisé Couleurs du Temps a été dévoilé ce lundi 5 novembre 2018 sur le rooftop New Cap, dans le 15e arrondissement de la capitale, en présence de la belle Maëva Coucke.
Vêtue d'une robe bustier couleur kaki s'associant parfaitement à sa flamboyante chevelure rousse, la jeune femme de 24 ans était tout simplement sublime, et comme à son habitude tout sourire, pour dévoiler cette nouvelle couronne étincelante. Serti de pierres précieuses, le bijou représente encore une fois la féminité et l'élégance à la française.
En attendant le couronnement de la nouvelle Miss France, Maëva Coucke est actuellement très occupée avec la préparation du concours Miss Monde 2018, qui se déroulera à Sanya, en Chine, le 8 décembre prochain.