Maëva Coucke a été élue le 16 décembre dernier Miss France 2018. La jolie (fausse) rousse multiplie depuis les interviews et réagit aux différentes polémiques dont elle fait l'objet. Après s'être expliquée sur le terme "crinière de lionne" qui a tant fait scandale, elle revient sur les photos dénudées de sa jumelle.
Dans une interview accordée au magazine Public, la nouvelle protégée de Sylvie Tellier a accepté d'évoquer les clichées d'Alizée, sa soeur mannequin, posant presque intégralement nue pour un magazine. "Je ne porte pas de jugement sur ces photos. Ma soeur est grande ! Mais je n'aurais jamais eu l'audace de faire comme elle. Et heureusement, ça m'aurait éliminée du concours de Miss France !", déclare-t-elle.
Les deux soeurs sont apparemment très différentes, Maëva Coucke explique d'ailleurs lors de l'entretien pourquoi, alors qu'elle en a eu l'occasion, elle n'a pas fait carrière dans le milieu du mannequinat. "À l'inverse d'Alizée, je n'avais pas spécialement envie de voyager. Ni de m'installer à Paris pour passer des castings. À 18 ans, j'ai préféré continuer mes études. Le mannequinat et les Miss sont deux univers très éloignés. Nous ne sommes pas là pour mettre en valeur des vêtements mais pour soutenir des causes et rencontrer des gens."
Rappelons que la Miss France 2018, déjà titulaire d'un BTS en commerce international, est étudiante en droit et souhaite devenir juriste en entreprise.