Maeva Martinez a endossé le plus beau rôle de sa vie le week-end dernier. Le 10 janvier, la candidate de Secret Story 10 (2016) a annoncé que son mari Julien et elle avaient accueilli leur premier enfant la veille. Un petit garçon dont le prénom a été dévoilé le 11 janvier, sur Instagram.
Afin que ses abonnés débutent leur semaine en beauté, Maeva Martinez a en effet souhaité enfin révéler le doux prénom de son bébé. Pour ce faire, elle a publié une photo d'elle, puis de Julien, allongés dans un lit d'hôpital, leur fils contre eux. "Aucun mot n'est assez puissant pour décrire ce que l'on ressent à la rencontre de notre fils Gabriel... Nous sommes heureux de vous présenter ce bout d'amour né à 38 sa, 48cm et 2,835kg. Il se porte à merveille. Je suis tellement heureuse et comblée de bonheur. Aussi, vous allez le découvrir dans quelques instants, une nouvelle aventure va bientôt commencer entre vous et nous. Merci infiniment encore pour vos milliers de messages d'amour", a-t-elle écrit en légende.
En story, Maeva Martinez a partagé un lien renvoyant vers l'une de ses interviews pour le site Melty. Et elle y annonce qu'elle a la chance d'avoir intégré le casting de Mamans & Célèbres. La jeune maman de 28 ans dévoile que le public ne verra pas son accouchement car son fils est né plus tôt que prévu (le terme était pour 1e 1er février). "On ne pourra pas voir la fin de ma grossesse, ni l'accouchement. Mais j'ai fait des vidéos qui seront peut-être diffusées dans le premier épisode de mon arrivée", a-t-elle précisé. Si son mari Julien fera des apparitions, elle a expliqué qu'il serait "en retrait" car "il a un travail où il a des responsabilités assez importantes".
Pour l'heure, Maeva Martinez ne compte pas dévoiler le visage de son petit ange. Mais elle le promet, elle va "laisser l'exclusivité à Mamans et célèbres pour découvrir sa petite bouille".