À 50 ans, Maïtena Biraben jongle entre sa carrière d'animatrice et sa vie privée. En effet, celle que l'on entend entre 15h et 16h sur les ondes de RMC est l'heureuse maman de deux enfants : Gabriel (11 ans), fruit de ses amours avec son mari Pierre, et Lucas (21 ans), né d'une précédente union. D'ordinaire discrète sur le sujet, elle a dévoilé sur Instagram le visage de son aîné.
Sur le cliché en question, Maïtena Biraben et Lucas, qui a quitté le nid familial l'été dernier, se dévoilent côte à côte, prenant tous les deux la même pose. En effet, mère et fils ont la paume de la main au niveau du menton, index en l'air. "Fils", a sobrement écrit l'ancienne animatrice du Grand Journal (Canal+).
Une tendre photo complice révélant l'indiscutable lien de parenté entre eux. Mêmes yeux, même nez et même expression de visage, il n'y a aucun doute, Lucas est bien le fils de sa mère. Une ressemblance également remarquée par les internautes.
"Même tête", "Ressemblance de ouf", "Fils pas volé", "Jolie complicité et quelle ressemblance physique ! Superbe photo", "C'est dingue comme il te ressemble... Vous êtes beaux", "Mais quelle ressemblance !", peut-on ainsi lire.