La promotion marathon assurée par Maître Gims porte ses fruits. Son dernier opus composé de 40 titres, dont son duo avec Vianney La Même, n'a pas quitté la première place des ventes depuis sa sortie et vient d'être certifié double disque de platine. Un franc succès qui lui permet à présent de profiter d'un break.
Gandhi Djuna (le vrai nom de Maître Gims) a quitté la France en compagnie de son épouse, Demdem. Le couple s'est envolé pour les États-Unis et la Californie comme en attestent les photos postées par la jeune femme sur sa page Instagram. Celle qui est mariée depuis 2005 au célèbre chanteur, et qui ne serait pas la seule, a publié deux photos de son escapade américaine. Sur la première, publiée le 20 avril 2018, Demdem se dévoile dans un jean de la marque Vêtements, très prisée des stars, porté avec un top noir. La jeune femme s'est identifiée dans un prestigieux hôtel, le Waldorf Astoria, situé dans le quartier de Beverly Hills.
Sur la deuxième photo, l'épouse Maître Gims mise sur la sensualité en affichant un joli décolleté. Se photographiant à contre-jour, la pulpeuse brune s'expose dans ce qui semble être un body blanc composé de dentelle et de pièces transparentes. "Coachella vibes", commente-t-elle en référence au festival de Coachella qui vient de s'achever. Demdem se serait-elle également rendue dans le désert californien, comme Camille Lacourt, pour assister au deuxième show de Beyoncé ?
Demdem ne s'était pas montrée sur Instagram depuis la diffusion du documentaire Maître Gims, à coeur ouvert, diffusé sur W9 le 29 mars 2018, dans lequel elle s'est exposée comme jamais. La jeune femme y évoquait notamment une période délicate pour son couple, le jour où Maître Gims s'est lancé en solo, sans Sexion d'Assaut. "J'ai un peu pris peur au moment où il a commencé vraiment en solo, puisque j'étais habituée avec Sexion (d'assault), ils étaient plusieurs. Quand les lumières se sont vraiment mises sur lui, quand il a fait Subliminal, tout s'est accéléré, tout a été beaucoup plus rapide. Là, j'ai un peu eu peur", avait-elle avoué.
S'il ne pose cette fois-ci pas avec son épouse, il semblerait que le chanteur de 30 ans soit lui aussi en mode détente. L'interprète de Caméléon s'est notamment montré en train de faire flamber sa carte black, le portefeuille ouvert et faisant lui aussi honneur à la marque Vêtements. Un repos bien mérité...