De jour comme de nuit, Maître Gims a pris l'habitude de s'afficher avec des lunettes de soleil, un look qui a fini par intriguer. Le chanteur de 30 ans s'est pourtant séparé de ses verres opaques tout récemment, une exception que l'interprète de Sapés comme jamais a souhaité partager avec ses 1,3 million d'abonnés sur Instagram.
C'est au cours d'un voyage en jet privé, que Maître Gims a quitté les lunettes de soleil, le temps d'une sieste. "Hello can you hear me ?", a-t-il légendé le cliché, en référence aux paroles du tube Hello de la chanteuse britannique Adele.
L'ex-leader de Sexion d'Assaut est-il sur le chemin du retour du Maroc ? Grand amoureux du pays et très proche du roi Mohammed VI, Maître Gims l'a récemment rencontré, une visite immortalisée en photo. "3acha al Malik " (Vive le roi !), avait partagé le chanteur sur ses réseaux sociaux.
S'agissant de ses énigmatiques lunettes de soleil, le faiseur de tubes s'était de nouveau confié sur le sujet en décembre 2016.
Lors de son dernier passage dans On n'est pas couché, il avait confié : "Il faut savoir que je suis plus souvent sans lunettes qu'avec lunettes. C'est au travail que je les mets. Au début, ce n'était pas un accident, mais c'était pour faire stylé. C'est stylé d'avoir des lunettes quand on rappe, ça donnait un air. Au fil du temps, c'est un peu devenu mon personnage et j'ai un peu appris à accepter ce personnage-là, et je me suis rendu compte que ça pouvait être une protection pour plus tard. Et c'est un peu une protection aujourd'hui."