Avant de rencontrer le rockeur Ryan Adams et de l'épouser, l'actrice et chanteuse Mandy Moore (30 ans) a vécu une jolie histoire d'amour avec Adam Goldstein, connu sous le nom d'artiste DJ AM. Le couple a vécu une année côte à côte avant de se séparer en 2008. L'année suivante, le 28 août 2009, DJ AM était retrouvé mort dans son appartement new-yorkais. Une overdose de cocaïne et d'anxiolytiques aura eu raison de lui. Cinq ans plus tard, Mandy Moore ne l'a pas oublié et lui a rendu un bel hommage sur Instagram.
Après leur rupture, DJ AM et Mandy Moore sont restés très proches. Lorsque le 19 septembre 2008, le petit avion dans lequel il se trouve, en compagnie de son ami Travis Barker, batteur du groupe Blink-182, s'écrase faisant quatre morts, Mandy Moore est l'une des premières à se rendre à son chevet. Adam et Travis s'en sortent miraculeusement. Mais survivre à ce terrible accident ne guérira pas le DJ de ses addictions et, près d'un an plus tard, une overdose l'emportera. Cinq ans après, Mandy garde de doux souvenirs de son ami et a publié sur Instagram quelques photos de lui accompagnées de ce message touchant : "Ce doux visage et ce sourire me manquent aujourd'hui et chaque jour. C'est difficile de croire que cela fait déjà cinq ans que nous avons perdu un tel talent. Je pense à ceux qui l'ont connu et qui l'ont aimé et je chéris toutes les bonnes choses qu'il a apportées dans nos vies. Xo Adam... DJ AM."
Lorsque DJ Am décède, Mandy est mariée depuis quelques mois au rockeur Ryan Adams. Le couple a célébré en mars son cinquième anniversaire de mariage. Actrice et chanteuse, Mandy Moore prépare activement son retour à la musique. En attendant, elle fait les choeurs sur Ryan Adams, le quatorzième album studio de son époux, sorti le 8 septembre dans les bacs. Adams n'a pas seulement convié Moore en studio, mais aussi Johnny Depp que l'on peut entendre jouer de la guitare sur deux titres.