Manon Marsault et Julien Tanti auraient peut être mieux fait de s'abstenir de filmer leur dernier voyage en avion. Alors qu'ils informaient leur communauté, comme toujours, de chacun de leurs faits et gestes, les amoureux révélés dans Les Marseillais sur W9 ont indiqué avoir opté pour la classe business, la plus prestigieuse, afin de se rendre dans le Sud de la France depuis Dubaï où ils sont installés. Si jusque-là, rien d'anormal, les internautes ont été interpellés par l'absence de leurs deux enfants Tiago et Angelina à leurs côtés (5 ans et 2 an et demi). Pourtant, ces derniers ne se trouvaient pas loin à en croire la blogueuse Missty.
En effet, cette dernière rapporte que frère et soeur ont pris le même avion que leurs parents... mais en classe éco, accompagnés de leur nounou. A travers une vidéo postée sur son compte Instagram, elle partage des images de Manon Marsault, immortalisée par son mari, en train de dormir "dans sa petite cabine business". "Trouvez-vous que ce soit digne de la part de parents d'agir de la sorte ?", a ensuite demandé la blogueuse aux internautes.
En commentaires, ces derniers ont exprimé leur contrariété face à cette situation. "Non mais quelle honte, je ne comprends pas moi qui suis maman ça a toujours été ma priorité mes enfants", "Ils prennent la nanny pour les vacances comme ça ils n'ont rien à faire", "Honte à eux !", "C'est une blague ? Ça montre les coffres-forts à Dubaï mais ça laisse les enfants en éco. Minable", "Je suis vraiment outrée", peut-on lire entre autres.
Comme l'ont relevé nos confrères de Purebreak, Manon Marsault se serait pas la suite défendue en expliquant ne pas vouloir "gâter" ses enfants, étant donné qu'à 5 ans ou moins, ils ne se souviendront de "rien".
Ce n'est en tout cas pas la première fois que le couple fait l'objet de vives critiques. Manon Marsault avait par exemple déjà scandalisé pour avoir fait participer son fils Tiago à une publicité. La vidéo postée sur Instagram avait alors été très commentée, et pas de manière positive.