Pendant que son ex-femme Jennifer Lopez joue au chat et à la souris avec son ancien (?) boyfriend, Marc Anthony, lui, grave les choses dans le marbre puisqu'il vient d'offrir une luxueuse maison à sa troisième épouse.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Marc Anthony, mégastar de la pop latine mais aussi ex-époux de la chanteuse américaine J-Lo, avec qui il est resté marié pendant sept longues années, vient d'acheter une somptueuse demeure estimée à quelque 4 millions de dollars à sa troisième épouse Shannon de Lima. Alors qu'ils se sont mariés au mois de novembre dernier, le chanteur américain a décidé d'offrir un très beau cadeau de mariage à son mannequin de femme ! Et quoi de mieux qu'une sublime demeure pour abriter leur histoire d'amour ? C'est donc à San Fernando Valley que Marc Anthony a choisi d'acheter une maison d'environ 600 m2, qui comporte cinq chambres à coucher, six salles de bain, une double cuisine en marbre et une vue magnifique sur les collines de la ville. Toutefois, cela n'est rien comparé à celle que Marc Anthony occupait avant cela avec la bomba latina Jennifer Lopez, d'une taille approximative de 1600 m2 et estimée aux alentours de 17 millions de dollars. Malheureusement pour lui, lors de leur divorce, c'est son ex-femme qui a hérité de la maison et de la garde de leurs deux enfants, les jumeaux Emme et Max (6 ans).
Le chanteur latino de 46 ans a épousé le mannequin vénézuélien Shannon de Lima, de 20 ans sa cadette, en novembre dernier. Un troisième mariage pour Marc Anthony qui, avant Jennifer Lopez, avait déjà épousé une certaine Debbie Rosado. Ensemble, ils avaient eu une petite fille, Ariana, en 1994.
Coline Chavaroche