Dimanche 26 mai 2019, la fête des Mères était célébrée en France. Pour l'occasion, plusieurs personnalités ont rendu hommage à leurs mamans ou encore à leurs enfants, en tant que mères justement. De son côté, Marc-Olivier Fogiel, papa de deux fillettes, a eu droit à un joli cadeau comme il le dévoile sur Twitter.
Avec son mari François Roelants, l'animateur désormais directeur général de la célèbre chaîne d'info en continu BFMTV est papa de Mila (8 ans) et Lily (6 ans), toutes les deux nées par GPA (gestation pour autrui). Et pour la fête des Mères, Marc-Olivier Fogiel a été comblé d'amour par ses fillettes. Sur le site de micro-blogging, il a partagé une photo des six dessins de Mila et Lily pour leurs "Dadi" et "Dadou".
"Bon vos cadeaux ce sera pour la fête des pères , en attendant c est la fête des Mères on a quand même fait un dessin à nos papas, ok ?", auraient lancé les fillettes à leurs papas en ce jour célébrant les mamans. Une adorable attention que les internautes ont été nombreux à saluer.
En octobre dernier, devant les caméras de Sept à Huit (TF1), l'auteur de Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?, livre dans lequel il raconte son parcours, s'est livré sur sa relation avec ses filles nées par mère porteuse. "L'histoire est extrêmement simple. Mes filles savent comment elles sont nées", avait-il confié. Dans la foulée, Marc-Olivier Fogiel avait révélé être un papa gaga : "La paternité m'a changé totalement. Si vous me demandez, je suis d'abord papa. Depuis qu'elles sont nées, je crois que je pleure tous les jours. Les mots, les petits dessins, les je t'aime, la première fois que je les dépose à l'école. Je pleure tous les jours. Ça fait beaucoup rire mon mari."
Au même moment, en exclusivité pour Purepeople.com, il avait confié son souhait d'avoir un troisième enfant. "Mila et Lily voudraient un petit frère. Il y a des moments où elles en ont moins envie que d'autres. Avant l'été elles, le voulaient pour le coup. Moi j'aimerais avoir une famille nombreuse. Avoir trois ou quatre enfants", avait-il déclaré.