Après plusieurs semaines de rumeurs, la confirmation est enfin là, mais pas celle que l'on pensait.
En février dernier, La Parisienne soupçonnait une relation entre Marco Verrati et le mannequin français Cindy Bruna, qui a fait sensation au Festival de Cannes et défile pour la marque de lingerie américaine Victoria's Secret. Tous deux se seraient rapprochés lors de l'anniversaire de Neymar organisé à Paris... Certes, le footballeur italien du PSG se trouvait bien en compagnie d'une sublime jeune femme métisse lorsqu'il a assisté au Grand Prix de Formule 1 de Monaco le dimanche 26 mai 2019, mais il ne s'agissait pas de Cindy.
Le joueur de 26 ans est bien en couple mais avec un autre mannequin français répondant au nom de Jessica Aidi. Signée chez Next, la jeune femme a tout récemment fait parler d'elle en participant au numéro spécial Swinsuit du magazine Sports Illustrated. Il y met en scène, on s'en doute, des modèles très peu vêtus.
Du haut de son 1,75 mètre, alors que Marco Verratti n'en mesure que 10 de moins, Jessica Aidi n'est pas passée inaperçue dans les paddocks du Grand Prix de Monaco. Pour cette première apparition en couple, le mannequin français a opté pour un look accrocheur composé d'un ensemble en jean Versace associé à une brassière blanche. Elle a ensuite enfilé une longue robe pour passer la soirée avec son célèbre compagnon et des amis. Les amoureux ont partagé une photo d'eux enlacés...
Le Grand Prix de Formule 1 remporté par le Britannique Lewis Hamilton a attiré de nombreux spectateurs dont d'autres footballeurs. Admiratif devant le parcours du jeune pilote monégasque Charles Leclerc, Kylian Mbappé est venu pour le soutenir. L'attaquant star de 20 ans du PSG a sans aucun doute croisé son ancien coéquipier Blaise Matuidi ou encore Cristiano Ronaldo, tous deux venus en voisins depuis Turin.
Lors d'une interview accordée au Parisien en mars dernier, Marco Verratti avait confirmé s'être séparé de l'Italienne Laura Zazzara, la mère de ses deux garçons, Tommaso et Andrea. "La vie est comme ça, il peut tout se passer", avait-il confié. Le footballeur avait pris cette épreuve avec philosophie : "J'ai commencé à être mature dès mes 19 ou 20 ans, quand j'ai eu mon premier fils. il m'a changé. J'ai deux enfants magnifiques. Ce sport te fait grandir plus vite."