Malgré la météo un peu aléatoire en certaines régions, cette année 2022 commence à sentir bon les vacances. Et pour Mareva Galanter, il est grand temps de retrouver la douceur du soleil. L'ancienne Miss France 1999 a partagé une jolie photographie sur laquelle elle s'éclate avec sa fille Manava et leur chien. Cette image, un émouvant souvenir sans doute, elle l'utilise en guise de "compte à rebours" en attendant le "retour prochain à la maison". On imagine donc que mère et fille s'apprêtent à retrouver l'océan Pacifique, et plus précisément Tahiti.
Originaire de Papeete, Mareva Galanter fait effectivement son maximum pour transmettre son patrimoine culturel à son enfant. En commençant par son prénom, puisque Manava signifie "bienvenue" en tahitien. La petite , qui fêtera ses 7 ans le 5 août prochain, est la fille de la reine de beauté et de son compagnon, le présentateur Arthur - Jacques Essebag. Egalement papa de deux garçons, Samuel, né en 1997 de sa relation avec Léa Vigny et Aaron, né en 2009 quand il était avec Caroline Nielsen, l'animateur prend grand soin, comme Mareva, de camoufler le visage de Manava sur les réseaux sociaux. Et pourtant, son rêve, dirait-on, c'est de briller comme une véritable étoile !
Elle a bien sûr le temps de changer d'avis. Mais a priori, Manava n'a pas très envie de se lancer dans le mannequinat ni l'univers des concours de beauté. Son ambition : devenir une célébrité dans le monde de la musique. "Ma fille pense que c'est normal de passer à la télé. C'est étonnant, explique sa maman au Buzz TV du Figaro. Pour l'instant, elle veut être DJ, elle est dans sa phase DJ et elle pense que c'est tout à fait normal. Elle m'a même dit que si j'étais dans un jury pour Mask Singer ou autre, elle pourrait m'accompagner. Elle m'a dit : 'Je pourrais t'accompagner comme ça je me mettrais à côté de toi.' C'est très mignon." Elle a, d'ailleurs, déjà accompagné son papa, Arthur, sur le tournage des 10 ans de son émission Vendredi tout est permis pour rencontrer Soprano...