Les dernières heures du mois d'août, elle compte bien en profiter à fond. Le mardi 30 août 2022, alors que la planète entière - ou presque - a rangé ses affaires estivales au placard, Mareva Galanter a dévoilé de sublimes photographies d'elle prises, semble-t-il, en Polynésie française. Notre ancienne Miss France 1999 a effectivement pris la pose, pour la marque Bora Bora Original, au milieu des cocotiers, portant un joli paréo, un large colliers de fleurs... et rien d'autre !
C'est le photographe Dominique Petras qui a réalisé cette campagne. Mais comme toutes les bonnes choses, les promenades sur le sable sont désormais terminées. "La fin de l'été, la rentrée, c'est comme une nouvelle année à chaque fois, écrit Mareva Galanter sur les réseaux sociaux. C'était un plaisir de partager ces photos du bout du monde avec vous, merci pour vos adorables messages. Bonne rentrée ou bonne continuation !" Il est vrai que, ces derniers mois, les internautes ont largement profité de ses vacances, par intermédiaire, en voyant toutes les belles images partagées en ligne. La maman de Manava a également, discrètement, annoncé une délicieuse nouvelle depuis le Pacifique Sud.
Arthur a été d'une patience infinie
Au tout début du mois d'août, alors qu'elle profitait des joies de la vie, si douce du côté de l'île de Bora Bora, Mareva Galanter a effectivement révélé qu'elle était mariée, depuis plusieurs années, à son compagnon - et papa de Manava -, le présentateur Arthur. Ils ont, en tout cas, célébré leur anniversaire de mariage le 3 août 2022. Et dire que nous n'avions rien vu venir ! Très discrets à propos de leur relation, les tourtereaux s'étaient rencontrés en 2008 sur le plateau de l'émission Panique à l'oreillette, durant laquelle ils avaient dû chanter ensemble le titre J'ai encore rêvé d'elle. "Il m'a avoué après qu'il avait eu un petit truc, racontait-elle dans l'émission 50' Inside. Arthur, qui est un homme si pressé, qui est autant dans l'action, au quotidien, toujours dans l'urgence... Je peux vous dire qu'il a été d'une patience infinie !"