Ils vont le faire ! Margaret Qualley va épouser son compagnon Jack Antonoff ! La nouvelle est tombée sur Instagram ce lundi lors d'une série de photos où la jeune femme a exhibé sa fabuleuse bague. Connue pour son personnage de maman touchante et victime de violences conjugales dans la série à succès de Netflix, Maid, la comédienne de 27 ans savoure cette nouvelle étape de sa vie sentimentale.
Margaret Qualley n'est plus un coeur à prendre. En effet, sur Instagram, la jeune femme est apparue avec une incroyable bague au doigt, synonyme de fiançailles. La rumeur avait déjà enflé depuis quelques jours à Cannes puisque la belle brune s'était affichée publiquement pour la première fois avec un diamant à l'annulaire sur le tapis rouge, à l'occasion de la présentation du film Des étoiles à midi. Ce lundi, c'est d'une manière on ne peut plus explicite que Margaret et le producteur de musique ont fait passer le message. Bras dessus, la star de Maid a publié un selfie où on la découvre enlacer son compagnon par l'arrière, tout en posant son menton sur sa nuque. Bien visible, le sublime diamant à l'annulaire y est immanquable ! Pour couronner le tout, l'actrice de Once Upon a time in... Hollywood avait adressé quelques tendres mots à son chéri en légende. "Oh que je l'aime" pouvait-on lire.
Margaret et Jack se fréquentent depuis près de deux ans. C'est dans les bras de l'auteur-compositeur de musique et collaborateur de Taylor Swift que la belle avait retrouvé l'amour après plusieurs relations tumultueuses. En effet, après seulement trois mois de fréquentation avec son ex, Shia LaBeouf , leur relation tourne court suite aux accusations de violences sexuelles qui entourent l'acteur, venant de son ex FKA Twigs. Margaret avait également été en couple avec l'humoriste, recasé avec Kim Kardashian , Pete Davidson. Quant à Jack, il s'agit de ses secondes fiançailles puisqu'il s'était déjà engagé par le passé avec l'actrice Lena Dunham.