Grande nouvelle pour l'un des candidats de L'amour est dans le pré (M6). Le samedi 18 mai 2024, un agriculteur emblématique a dit "oui" à sa chère et tendre comme l'a dévoilé Le Progrès.
Philippe est l'un des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2020. Et il avait ému les téléspectateurs de M6. Il avait fait venir Florence chez lui, la seule prétendante qui lui avait écrit, dans l'espoir que leur rencontre aboutirait à une histoire d'amour. Mais l'éleveur de vaches laitières en Auvergne-Rhône-Alpes qui avait 54 ans au moment du tournage a essuyé un échec. Sa prétendante n'a pas souhaité aller au-delà d'une relation amicale. Une déception pour le candidat. C'est donc seul qu'il avait terminé l'aventure.
Mais l'amour a fini par frapper à la porte de Philippe. Après avoir découvert son aventure, Evelyne lui a envoyé une lettre qui ne l'a pas laissé indifférent. "La lettre était complètement différente. On sentait que c'était sincère. Donc j'ai sauté sur mon téléphone et j'ai appelé cette personne. On a parlé environ trois quarts d'heure la première fois. Et de fil en aiguille, on a communiqué pratiquement tous les jours. (...) On a passé les fêtes de fin d'année ensemble. (...) On est ensemble depuis le 18 décembre", avait confié l'agriculteur dans un spécial Que sont-ils devenus ?, en 2021.
Philippe ne s'était pas trompé puisqu'aujourd'hui, Evelyne fait toujours partie de sa vie. Le couple a d'ailleurs passé un énorme cap le 18 mai dernier. Les tourtereaux se sont en effet mariés à la mairie de Saint-Genest-Malifaux comme le dévoilent nos confrères du Progrès. "Beaucoup de fans ou curieux étaient présents devant l'hôtel de ville, le service d'ordre aussi. Un bel attelage a conduit la mariée jusqu'aux marches de la mairie", peut-on lire.
Le site a dévoilé quelques photos. L'occasion de découvrir que Philippe a misé sur un costume beige trois-pièces pour l'occasion. On peut le voir attendre impatiemment Evelyne devant la mairie. Cette dernière a fait son arrivée dans un beau "carrosse" noir, vêtue d'une longue robe blanche à dentelles. Elle avait accessoirisé sa tenue avec un serre-tête. Sur l'une des photos dévoilées par Le Progrès, on peut apercevoir Laura, Eric ou encore Jean-Claude, qui ont participé à la saison de Philippe.
Toutes nos félicitations aux mariés !