Les cris de joie (les nôtres en premier) ont retenti aux quatre coins du monde en apprenant que Jennifer Lopez et Ben Affleck s'étaient mariés ce samedi 16 juillet, trois mois après leurs fiançailles et 18 ans après les premières, finalement annulées. Les tourtereaux ont pris la direction d'une chapelle de Las Vegas pour unir leurs destins : "On l'a fait ! L'amour est beau. L'amour est bon. Mais l'amour est aussi patient. 20 ans de patience. Et c'est exactement ce que l'on voulait. Hier soir, nous sommes partis pour Las Vegas, nous avons fait la queue pour obtenir un certificat de mariage avec 4 autres couples qui avaient fait le même voyage que nous. (...) C'était le plus beau mariage que l'on pouvait imaginer. Celui dont nous avions rêvé il y a très longtemps et celui que nous avons finalement rendu possible" a écrit la chanteuse sur son site.
Jennifer Lopez et Ben Affleck sont donc enfin mari et femme. Alors pour un tel événement, la bombe latine de 52 ans a mis les petits plats dans les grands. S'ils étaient en petit comité, la maman d'Emme et Max a tenu à être renversante pour son futur mari. Et le pari est réussi ! Deux robes avaient été prévues pour l'occasion : l'une très classique, blanche, sans manche au col rond, l'autre plus décolleté, aux manches longues en dentelle, rappelant le voile qu'elle portait dans ses cheveux.
Autre détail dévoilé et non des moindres : les bagues. La bague de fiançailles, énorme diamant émeraude, déjà aperçue au doigt de l'artiste après l'annonce de leur prochain mariage. Et l'alliance, épais anneau en argent, invitée d'une story de Jennifer Lopez prise au saut du lit dimanche 17 juillet. Si la bague de Ben Affleck n'a pas encore été montrée, une chose est sûre, les tourtereaux n'ont pas perdu de temps pour rattraper tout celui qu'ils avaient perdu.
Jennifer Lopez et Ben Affleck sont tombés amoureux sur le tournage du film Gigli en 2002. Leur coup de foudre a fait rêver les fans, faisant d'eux l'un des couples les plus glamour à Hollywood. Mais l'histoire prend fin en 2004, plus d'un an après avoir annoncé leurs fiançailles. Entre temps, d'autres mariages ont été célébrés et des enfants ont pointé le bout de leur nez. Le couple est donc désormais officiellement à la tête d'une famille recomposée de 5 enfants : Max et Emme, 14 ans, jumeaux nés de la relation de la chanteuse avec Marc Anthony, et Violet, 16 ans, Seraphina, 13 ans et Samuel, 10 ans, fruits du mariage de Ben Affleck et Jennifer Garner. Des enfants avec lesquels tout se déroule au mieux. Que demander de plus ?