"J'suis tombé love". Damso (de son vrai nom William Kalubi Mwamba) tombait éperdument amoureux dans son clip 911 issu de l'album QALF. On connait désormais le visage de l'heureuse. Le 27 août 2022, le rappeur a dévoilé l'identité de sa compagne au cours du mariage du créateur Jacquemus et de Marco Maestri. Il s'agit de Didi Stone, mannequin et égérie chouchou de Jean-Paul Gaultier. Sublime dans une robe drapée blanche, la jeune femme est apparue rayonnante mais surtout très tendre avec son chéri, qu'elle tenait affectueusement par la main. Elle a clairement volé la vedette aux nombreux invités, tant elle a fait parler sur Twitter.
Fille du chanteur de la République Démocratique du Congo Koffi Olomidé, née le 19 juillet 1999, Didi Stone a été repérée en 2015 dans une rue à Paris par un agent de mannequins alors qu'elle était âgée de 15 ans. Très vite, elle se met à défiler sur les podiums de Haute-Couture. La jeune femme connait une ascension fulgurante puisqu'en 2016, Vogue lui propose un article portrait la surnommant "Belle de jour". Ayant toujours été passionnée de mode, elle confiait à Vogue : "Mon père est congolais et est ce que nous appelons un sapeur. La manière avec laquelle nous nous habillons est cruciale". Rapidement, Jean-Paul Gaultier la prend sous son aile et fait d'elle sa nouvelle égérie.
Suivie par plus d'un million d'internautes sur Instagram, la jolie métisse, ambassadrice de la marque Vlisco-RDC, y partage ses voyages de luxe et ses défilés. "J'accompagnais souvent mon père au cours de ses déplacements. Nous avons aussi beaucoup déménagé, ce qui m'a donné le goût du voyage" confiait-elle au magazine Jeune Afrique.
Fou amoureux de sa chérie, Damso confiait en septembre 2020 au magazine Libération être en couple avec "quelqu'un d'exceptionnel". "Avant, je ne m'aimais pas forcément, je n'avais pas tout ce qu'il fallait pour pouvoir m'aimer. J'ai plus de patience avec l'autre, peut-être parce que je suis tombé sur quelqu'un d'exceptionnel et que c'est cool" indiquait-il. Peu habitué au romantisme, le papa de Lior (né en janvier 2017) révélait même qu'il se sentait capable d'être fidèle pour la première fois de sa vie : "C'est nouveau et c'est intéressant de pas tromper quelqu'un".