Ce jeudi 23 juin 2022, M6 donne le coup d'envoi du Meilleur Pâtissier : les professionnels. Aux commandes, on retrouvera Marie Portolano. Christelle Brua, Pierre Hermé et Cyril Lignac auront quant à eux la lourde tâche de juger les candidats en compétition. Si le public découvrira ce début d'aventure ce soir, une autre vient de s'achever. En story Instagram, la présentatrice, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant, a dévoilé que le tournage de la saison 11 venait tout juste d'être mis en boîte. Pour l'occasion, elle a notamment dévoilé une rare photo de son fils âgé de 7 ans.
Marie Portolano ne parle pas aussi facilement de sa vie privée que de pâtisserie ou encore de sport. L'ancienne chroniqueuse du Canal Football Club (Canal +) préfère en effet rester discrète sur le sujet. Mais de temps en temps, elle fait des petites exceptions. Comme ce jeudi 23 juin 2023 où elle a publié une photo qui n'est pas passée inaperçue. La jeune femme de 36 ans a tout d'abord annoncé que le tournage de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier venait de se terminer. "Avec des pâtissiers extraordinaires que j'ai hâte de vous présenter", a-t-elle écrit en légende d'une photo avec des candidats, dont les visages sont cachés. Elle a également partagé un cliché sur lequel elle apparaît aux côtés des jurés Cyril Lignac et Mercotte pour leur crier son amour.
Enfin, l'épouse de Grégoire Ludig a publié une photo sur laquelle elle apparaît assise sur une chaise, sur le lieu de tournage de l'émission culinaire de M6. Sur ses genoux se trouve son fils James (né d'une précédente relation) qu'elle regarde et enlace tendrement. Bien entendu, le visage du petit garçon est caché par un émoji représentant un soleil afin que son identité ne soit pas dévoilée. Un post qui a, à coup sûr, ravi sa communauté.
Interrogée sur son rôle de mère par Télé Loisirs en juin 2021, Marie Portolano avait confié : "Je suis une maman assez cool mais très à cheval sur son éducation. Je suis fière quand on me dit qu'il est très bien élevé. C'est une clé importante que je lui offre pour son avenir."
Si sur la photo avec son fils, son ventre rond est bien caché, les téléspectateurs auront le plaisir de le découvrir dans la prochaine saison du Meilleur Pâtissier. Interrogée par Le Parisien récemment, elle n'a toutefois pas souhaité s'épancher sur son bonheur à venir avec Grégoire Ludig, qu'elle a épousé en juin 2019.