Alors que la nouvelle saison de Mariés au premier regard sera diffusée à partir du 11 février 2019 sur M6, une ancienne candidate révélée dans l'édition précédente pousse un coup de gueule sur Instagram. Il s'agit de Vicky, qui avait épousé Laurent devant les caméras.
En story sur Instagram, la jeune femme a partagé l'appel à candidatures de la production de Mariés au premier regard. Sans langue de bois, Vicky s'en est prise à l'émission : "Moi qui pensais que le fake s'essoufflerait. Et d'autres qui font la connerie (comme moi) d'y croire." Un message auquel elle a ajouté les hashtag suivants : "#grossearnaque", "#quedubuzz", "#boncourage."
Si Vicky ne s'est pas étalée sur le sujet, rappelons qu'elle avait déjà poussé un coup de gueule après la diffusion de son passage dans Mariés au premier regard en 2017. Elle dénonçait auprès de nos confrères de Télé Loisirs un "montage traître". "L'image qui est donnée de moi n'est pas la bonne (...). J'aimerais que les gens fassent la différence entre froideur et pudeur !", avait-elle déclaré. Et d'ajouter : "Avoir les caméras sur le dos tout le temps, c'est vraiment dur..."
Après le tournage, Vicky et Laurent s'étaient laissé une dernière chance avant de finalement se séparer. Aujourd'hui, Laurent a retrouvé l'amour... avec une ex-candidate de l'émission, Emma !
Rendez-vous dès 21h sur M6 lundi 11 février afin de suivre la nouvelle saison de Mariés au premier regard.