Lundi 13 novembre, M6 a dévoilé le deuxième numéro de Mariés au premier regard et a mis fin à un suspense insoutenable concernant le mariage de Charlène et Florian. La semaine passée, l'épisode s'était conclu en pleine cérémonie, laissant les téléspectateurs dans l'expectative : la jolie brune avait-elle accepté d'épouser le candidat ? Ce lundi, elle a dit oui !
Après s'être retournée vers son père pour tenter de décrypter ce qu'il en pensait, Charlène a tenu à adresser quelques mots à sa future belle-mère. Devant une assemblée très émue, elle a déclaré : "Je voulais vous dire que je serai bienveillante. J'y mettrai toutes mes tripes et je le rendrai heureux." Une phrase qui a fait fondre en larmes belle-maman.
Après cette petite pause, la participante a donc dit oui, les yeux pétillants de bonheur. "Quand j'ai regardé mon papa, je n'ai vu aucune onde négative. Du coup, ça a enlevé la seule crainte que j'avais", a-t-elle expliqué face à la caméra.
Le couple a ensuite participé à une séance photo durant laquelle leur attirance s'est confirmée. Charlène a senti "un courant électrique" la parcourir, Florian a évoqué face à la caméra une "attractivité jamais ressentie auparavant". Mais le manque de confiance en lui du séduisant brun ne risque-t-il pas de tout compromettre ? Réponse dans les prochains épisodes...
Cette semaine, le deuxième épisode de Mariés au premier regard a réuni 2,4 millions de personnes. La part de marché s'élève à 10,2% sur les individus de 4 ans et plus et 20% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. L'émission gagne 436 000 curieux et 2,2 points de PDA.