Marine Lorphelin partage de nombreux points commun avec son nouveau compagnon, notamment ceux d'adorer le sport et ne pas tenir en place ! Pour ceux qui les suivent sur les réseaux sociaux, vous aurez constaté que d'un week-end à l'autre, les amoureux ne sont jamais au même endroit. Mais cette fois-ci Marine Lorphelin et sa moitié son parties loin, très loin. Car un grand évènement se prépare...
En couple depuis quelques mois, c'est à l'occasion du gala des Bonnes Fées organisé dans le cadre d'Octobre rose (mois de sensibilisation dans la lutte contre le cancer du sein) que Marine Lorphelin et Stanislas Gruau avaient choisi d'afficher publiquement leur amour pour la première fois. Miss France 2013, qui a rompu ses fiançailles avec Christophe un peu plus tôt dans l'année, était tout simplement sublime dans une longue robe scintillante tandis que son amoureux s'était mis sur son 31 pour cette grande soirée caritative. Stanislas avait alors découvert la grande famille Miss France en présence notamment de Sylvie Tellier ou encore Amandine Petit, Mareva Galanter ou encore Nathalie Marquay. Depuis, le couple ne se cache plus et profite ouvertement de son amour qui en est encore à ses premiers émois.
Ce week-end, un grand rendez-vous les attend. Un évènement sportif qui n'a lieu qu'une fois par an et qui est très prisé : le marathon de New York ! C'est ainsi qu'hier, Marine Lorphelin et Stanislas Gruau ont pris l'avion et traversé l'Atlantique pour se rendre dans la Grosse Pomme. Celui qui dirige Explora Project, société qui créé des voyages d'aventure bas carbone a publié plusieurs images dans sa story Instagram. Ce voyage à New York est une grande première pour lui à la différence de Marine Lorphelin qui a déjà participé au marathon l'année dernière. Bien qu'en terrain connu, l'ancienne reine de beauté avait des étoiles plein les yeux lorsqu'elle a foulé les trottoirs ultra-animés de Manhattan et qu'elle s'est rendue sur Times Square (voir le diaporama).
Dimanche, les amoureux prendront donc le départ du marathon de New York avec d'autres personnalités toutes invitées par Orange : parmi elles l'ancienne Miss France Amandine Petit, venue également avec son compagnon, l'ancien candidat emblématique de Koh-Lanta Claude Dartois ou encore Hervé Mathoux. Marine Lorphelin, bien que soutenue par son amoureux, n'a qu'une seule crainte, que son genou ne tienne pas les 42 kilomètres de la course. Blessée, la Bourguignonne s'est préparée au maximum. Résultats des courses demain !