Il y a quelques heures encore, le très charmant Christophe surfait sur les belles eaux turquoises de la Polynésie française et jouissait de températures plus que clémentes. Changement radical d'ambiance. Le jeune homme a quitté son île pour rejoindre sa célèbre compagne en métropole. Après plusieurs heures d'avion, Christophe a retrouvé Marine Lorphelin Miss France 2013. Et ce n'est ni du côté de Lyon, ni de la Bourgogne natale de l'ex-reine de beauté que le couple profite de ces retrouvailles, mais à la montagne.
Christophe, qui se fait appeler Zack sur Instagram, a publié une vidéo de lui dans une station de ski, sans préciser laquelle. Il est passé des presque 30 degrés de Tahiti à -6. Marine Lorphelin n'apparaît pas dans cette courte séquence postée dans une story éphémère. Heureuse de retrouver enfin son homme après des semaines de séparation, la Bourguignonne de 25 ans s'est dévoilée en sa compagnie.
Ainsi au petit matin du dimanche 1er avril, Marine Lorphelin est apparue blottie dans les bras de Christophe. Le couple, logé dans un hôtel, émergeait à peine, toujours au lit. "Love", commente la jeune femme, mot accompagné d'un coeur.
Ces retrouvailles sont les premières depuis la terrible agression dont a été victime Christophe en début d'année. Alors qu'il était venu passer quelques jours en France auprès de Marine, ce dernier avait été grièvement blessé au cours d'une agression survenue à Lyon le soir du Nouvel An. Un admirateur de l'étudiante en médecine s'en était pris à eux à la sortie d'une station de métro, touchant Christophe à la main avec son couteau. L'agresseur avait été arrêté quelques jours plus tard et placé en détention.
C'est sans aucun doute pour éviter ce genre de mésaventures que Marine Lorphelin et son chéri n'ont pas révélé la station de ski où ils se trouvent.