Cela faisait quelque temps que l'on avait pas entendu parler de Mario Balotelli, mais comme souvent, le fantasque Italien ne reste pas longtemps dans l'ombre. Véritable star du football mondial au tournant des années 2010, le prolifique attaquant a longtemps fait parler de lui, que ce soit sur, mais également en dehors du terrain. Personnalité très atypique, le footballeur a eu une relation très tendue avec Fanny Neguesha, sa fiancée de l'époque. Depuis plusieurs années maintenant, le natif de Palerme, en Italie, est un peu retombé dans l'anonymat, après des passages marquants à l'Olympique de Marseille ou au Milan AC. Depuis cette année, il évolue en Turquie, du côté d'Adana Demirspor, mais ces derniers jours, il s'est rendu à Brescia, sa ville d'origine.
Malheureusement, Mario Balotelli a été victime d'un violent accident de voiture ce jeudi 23 novembre, comme on peut le voir sur des images qui ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Sur la vidéo, on peut apercevoir le footballeur de 33 ans sortir de son véhicule, qui semble complètement embouti sur le bord de la route. L'Italien est aidé par plusieurs personnes et on remarque qu'il a du mal à marcher. Le choc de l'accident doit certainement avoir traumatisé l'ancien joueur de Manchester City, mais d'après les informations du Giornale di Brescia, il aurait refusé de se soumettre à un alcootest lorsque la police italienne lui a demandé de le faire. Un accident particulièrement violent puisque tous les airbags de la voiture se sont déclenchés et visiblement, le sportif était particulièrement sonné à sa sortie.
Malgré tout, plus de peur que de mal pour Mario Balotelli puisque le joueur est ressorti sain et sauf de cet accident où visiblement, aucun autre conducteur n'a été impliqué. Une bien mauvaise nouvelle pour le footballeur, qui enchaîne les histoires tristes ces derniers temps. En octobre dernier, il a pleuré la mort de son ex, la mannequin Tabby Brown, décédée à seulement 38 ans.
Malgré la frayeur qu'il a dû se faire, Mario Balotelli ressort sain et sauf de cet accident qui aurait pu s'avérer bien plus grave.